MON HISTOIRE

Tout a commencé quand j’étais adolescente. Moi qui était une « vraie fille », la Beauté ça me parlait! 

C’est ultra motivé que je suis partie, dès la fin de ma 3ème, en CAP esthétique, dans le but d’ouvrir mon Institut un jour.

Après le CAP, j’ai continué mes études en alternances avec un BP et un BTS Esthétique afin d’acquérir un maximum de connaissances.

Sorties de ces 6 années d’études je décide de faire plusieurs expériences pour apprendre encore et encore.

J’ai commencé par la parfumerie, puis le sans rendez-vous, et j’ai monté un projet pour être responsable de spa mais ce dernier c’est fait sans moi suite à des promesses non tenues par mes futurs employeurs!

 

Suite à ce contre temps, je décide de revenir dans ma région natale ou j’effectue deux autres expériences ( en institut- parfumerie traditionnelle indépendante  et en parfumerie institut d’une grande chaine) , le temps pour moi de monter mon projet pour m’installer!

Nous sommes en 2010, je commence par le domicile car je trouve superbe le fait d’emmener la beauté chez les gens. Cela permet au plus grand nombre de prendre soin d’eux.

Après 8 ans et demi, je crée mon Institut de Beauté, en plus du domicile, pour permettre aux personnes qui n’aiment pas rester chez elles, de venir dans un lieu cocooning, se détendre; et également car le domicile reste très physique et que je sais que je pourrai pas faire ça toute ma vie!

Je me forme régulièrement, c’est pour moi essentiel afin de vous apporter de nouvelles techniques et  parce que  notre métier évolue sans cesse.